CAP2020
Carroussel3
Carroussel2
Carroussel1

Actualités

Dolidol célèbre les 40 ans de la Marche Verte avec ses 1400 collaborateurs

10/11/2015
Dolidol célèbre les 40 ans de la Marche Verte  avec ses 1400 collaborateurs

Dans la continuité de sa dynamique interne, Dolidol continue à cultiver l’esprit d’appartenance à l’entreprise et à nourrir sa fibre patriotique en célébrant le 40ème anniversaire de la Marche Verte avec l’ensemble de ses collaborateurs.

Le jeudi 5 novembre 2015, Dolidol donne les moyens à ses 1400 collaborateurs de commémorer le 40ème anniversaire de la Marche Verte en offrant un drapeau national à chacun d’entre eux. En communion avec l’ensemble de ses collaborateurs et pour marquer cette page de notre histoire nationale, des chants patriotiques et notamment l’icône « Laayoune 3inia » seront interprétés par les 1400 collaborateurs.

Cette action s’inscrit dans le cadre d’une nouvelle dynamique interne mise en place depuis la dernière organisation du Groupe.

En effet, 2014 a été l’occasion pour 35 collaborateurs de Dolidol d’hisser le drapeau national et celui de Dolidol sur le plus haut sommet du Maroc, le Toubkal.

2013 a été marquée par la mobilisation de compétences multiples et transverses de l’entreprise pour la confection du plus grand matelas du Monde et qui lui a permis d’homologuer son record par la World Record Academy, organisme mondial de référence en matière de certification des records.

Retour