CAP2020
Carroussel3
Carroussel2
Carroussel1

Palmeraie Industries & Services, un groupe diversifié

Présent dans l’industrie depuis plus de 40 ans avec sa marque Dolidol, Palmeraie Industries & Services occupe aujourd’hui une place de choix dans le tissu économique marocain. Une place que le groupe entend renforcer en continuant à investir dans des métiers à forte valeur ajoutée et des secteurs d’avenir : l’industrie, l’agriculture, l’éducation et les mines & carrières avec une vision de développement à l’international, notamment en Afrique.

Une ambition guidée par ses valeurs de qualité, d’innovation et d’engagement et portée par son plan de développement Cap 2020 et l’ensemble de ses collaborateurs.

Palmeraie Industries & Services oeuvre pour accompagner activement le développement de chacun de ses métiers opérationnels en recherchant la création de valeur dans la durée.

Palmeraie Industries & Services est ainsi organisé autour de 4 métiers :

PALMINDUS dans l’industrie ;

PALMAGRI dans l’agriculture ;

PALMEDU dans l’éducation ;

PALMINES dans les mines et carrières.

Le groupe s’appuie sur le savoir-faire de ses collaborateurs et sur le partage de fortes valeurs humaines pour accroître la valeur ajoutée de ses offres dans chacune de ses activités. Il entend ainsi renforcer son leadership dans ses activités historiques et devenir un acteur de référence dans ses nouveaux métiers qu’il développe.

Indicateurs clefs à fin 2015

o Chiffre d’affaires:  1,5 Milliard MAD

o 3 000 collaborateurs