CAP2020
Carroussel3
Carroussel2
Carroussel1

PALMEDU : Un partenaire d’avenir

La création du pôle éducation découle d’une vision pionnière de Palmeraie Industries & Services avec l’ambition de contribuer au renforcement quantitatif et qualitatif de l’offre d’enseignement au Maroc. Ainsi, PALMEDU intervient dans les domaines du développement et de la gestion d’infrastructures éducatives, des services à l’éducation, dans les domaines scolaires, parascolaires et de la formation.

En 2014, PALMEDU a signé sa première réalisation : le partenariat avec les réseaux d’école belge au Maroc (EBM) afin d’accompagner l’Etat Belge dans le développement de son réseau d’école au Maroc. PALMEDU a ainsi favorisé l’introduction au Maroc de l’un des systèmes d’enseignement les mieux classés au monde qui permet l’accès à des possibilités d’enseignement supérieur des plus prestigieuses. PALMEDU affiche, à travers cette première réalisation, sa capacité à développer des modèles innovants, de qualité, et prouve son aptitude à mobiliser des partenaires de premier plan.

A travers PALMEDU, Palmeraie Industries & Services prévoit de développer des savoir-faire et des expertises multiples dans le domaine de l’éducation pour contribuer à un enrichissement de l’offre d’enseignement d’excellence dans notre pays.

Des projets innovants sont en cours de réalisation et d’autres aussi ambitieux en phase d’étude.
Soutenu par la forte politique d’investissement du groupe, PALMEDU continuera à offrir son appui au développement du réseau des écoles belges à programme d’enseignement de la Fédération Wallonie-Bruxelles au Maroc.